S'identifier   |    S'inscrire
Votre panier est vide.

Conditions générales de vente

L'acheteur peut consulter simplement, librement et à tout moment de sa commande ces conditions générales de vente en cliquant sur le lien permanent " CONDITIONS GENERALES DE VENTE ". Ainsi, toute commande de produit passée par un acheteur auprès de la Boutique Web de la Chorale Roanne Basket impliquera son accord définitif et irrévocable sur l'ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.

Les caractéristiques de nos produits sont susceptibles d'être modifiées ou améliorées à tout moment. De ce fait, nos photographies et nos textes ne peuvent être contractuels sous réserves d'erreurs et d'omissions.

Toute commande vous sera confirmée avec l'envoi d'une confirmation par e-mail dans les meilleurs délais, si celui-ci a été correctement mentionné pendant la saisie de vos coordonnées.

Votre commande ne pourra être enregistrée que dans la limité des stocks disponibles, et la livraison s'effectuera, sauf aléa imprévisible, dans un délai de 3 semaines maximum.

Les marchandises vendues voyagent aux risques et périls de l'acheteur. On entend par prix de vente du produit, le prix hors frais de livraison. Une participation obligatoire aux frais de port et d'emballage est demandée pour la prise en charge du transport par Colissimo Suivi. L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à ladite commande, et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison. Ainsi, la confirmation d'accord de paiement de la commande par l'acheteur implique que ce dernier accepte de payer les frais de livraison afférents.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d'un délai de 8 jours à compter de la livraison pour nous retourner la marchandise, dans son état et emballage d'origine, et d'en demander l'échange ou le remboursement après accord, les frais de port restant à votre charge.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06/01/78, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les modifier et demander qu'elles ne soient pas échangées ni cédées, en nous écrivant.

Ouverture boutique Halle Vacheresse

Pendant permanences billeterie + les soirs de match